13-01-2014, 22:23:05
... si tu coupes, plus de mémoire autoradio ni de pendule...
et ceux qui ont lu "tout ferdi", savent qu'à chaque coupure de batterie, il faut réinitialiser le toutim : long !
donc; comme c'est pas une renault, faut essayer de trouver le pb une fois pour toutes
avec méthode, c'est sûr que tu arriveras
la lampe du coffre reste allumée si l'inter de la serrure est naze : cela se démonte aussi
mais le plus insidieux ce sont les fuites de courant "sans lumière" : humidité, fil usée qui touche la masse, accessoire défectueux...
le test méthodique ampèremètre (et si fuite, fusibles) est à faire
sinon, je recommande les cierges ou le St Christophe
et ceux qui ont lu "tout ferdi", savent qu'à chaque coupure de batterie, il faut réinitialiser le toutim : long !
donc; comme c'est pas une renault, faut essayer de trouver le pb une fois pour toutes
avec méthode, c'est sûr que tu arriveras
la lampe du coffre reste allumée si l'inter de la serrure est naze : cela se démonte aussi
mais le plus insidieux ce sont les fuites de courant "sans lumière" : humidité, fil usée qui touche la masse, accessoire défectueux...
le test méthodique ampèremètre (et si fuite, fusibles) est à faire
sinon, je recommande les cierges ou le St Christophe