04-01-2014, 20:49:13
Pour les pièces US, souvent les mecs, s'ils sont sympa, baissent d'eux même le tarif qu'ils affichent sur le colis, pour éviter les frais de douane à leurs clients étrangers.
Ayant deux honda goldwing GL1000 de 1976 et 78, motos à destination du marche US principalement à leur époque, je commande énormément là bas pour leur restauration, et via USPS, c'est royal, je crois que j'ai pas payé une seule fois de frais de douane en 2 ans et une cinquantaine de commande, c'est rapide comme tout, et t'as souvent le suivi d'un bout à l'autre.
Ayant deux honda goldwing GL1000 de 1976 et 78, motos à destination du marche US principalement à leur époque, je commande énormément là bas pour leur restauration, et via USPS, c'est royal, je crois que j'ai pas payé une seule fois de frais de douane en 2 ans et une cinquantaine de commande, c'est rapide comme tout, et t'as souvent le suivi d'un bout à l'autre.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo