30-12-2013, 19:05:04
Rends la bouse de fonction et garde la 850
Si t'es obligé de garder la bouse, fais toi 2 cuves GPL avec des connecteurs rapides et une poignée. Tu en laisse une dans la bouse pour la remplir a ta station pas cher et tu la monte dans la 850 quand l'autre est vide
Plus serieusement, en la passant en assurance collection, ca te coutera 90 €/an. Ca reste raisonnable pour conserver une voiture. Le reste ne te coute que si tu roule. Au fait, tu partira en vacances en Alfa ?
Si t'es obligé de garder la bouse, fais toi 2 cuves GPL avec des connecteurs rapides et une poignée. Tu en laisse une dans la bouse pour la remplir a ta station pas cher et tu la monte dans la 850 quand l'autre est vide
Plus serieusement, en la passant en assurance collection, ca te coutera 90 €/an. Ca reste raisonnable pour conserver une voiture. Le reste ne te coute que si tu roule. Au fait, tu partira en vacances en Alfa ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes