Le démontage d'un poste commence par ouvrir le bas de console, puis on "remonte" vers le haut en dévissant les torx 10 bloquant les parties imbriquées les unes dans les autres.
Mais si un haut parleur déconne, ça n'est pas derrière le poste que ça se passe car c'est une prise Volvo/DIN extrêmement fiable et bien protégée.
Par contre dans les portes, ça n'est pas toujours le cas. Or, démonter les contre-portes d'S80 est très simple. Ce sont des picots à enfoncer avec un simple stylo-pointe (attention à ne pas les casser, ils se reclipsent directement).
Autant commencer par là.
Un petit coup de bombe contact, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais si un haut parleur déconne, ça n'est pas derrière le poste que ça se passe car c'est une prise Volvo/DIN extrêmement fiable et bien protégée.
Par contre dans les portes, ça n'est pas toujours le cas. Or, démonter les contre-portes d'S80 est très simple. Ce sont des picots à enfoncer avec un simple stylo-pointe (attention à ne pas les casser, ils se reclipsent directement).
Autant commencer par là.
Un petit coup de bombe contact, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.