06-12-2013, 14:58:05
Oui, j'ai un peu cherché les solutions alternatives. On trouve effectivement d'un côté les adeptes de la meuleuse, et de l'autre côté les adeptes de "je coince la poulie dans un étau, je serre comme un sourd pour supprimer l'effet roue libre et j'agis uniquement sur l'axe de l'alternateur".
Avant d'en venir à ces solutions un peu... radicales, je voulais quand même faire un tour de forum et voir s'il n'était pas possible de débloquer cette poulie "dans les règles de l'art" avec les outils qui vont bien
Au passage, il me semble (mais je me trompe peut-être) que l'outil que tu montres ne convient pas à l'alternateur monté de série sur une v40 de 2000 (Système Denso).
J'ai par exemple lu dans un nombre non-négligeable de topics qu'un certain Brune sévissait aux alentours de Port-Marly... ?
Avant d'en venir à ces solutions un peu... radicales, je voulais quand même faire un tour de forum et voir s'il n'était pas possible de débloquer cette poulie "dans les règles de l'art" avec les outils qui vont bien
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J'ai par exemple lu dans un nombre non-négligeable de topics qu'un certain Brune sévissait aux alentours de Port-Marly... ?
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