04-12-2013, 22:06:28
doit être pareil que 850
tu as 4 clips derrière le miroir le haut étant à 0 degré, ils sont tous à 90% à suivre
donc tu en as un à 45° à gauche, un autre à 45° à droite
incliner le miroir à dond vers la portière (comme pour voir ton épaule qd tu conduis...)
rentrer un tournevis long et fin pour écarter l'embase près d'un clip (on distinque les deux ext)
forcer un peu puis continuer en rentrant le tounevis à l'autre puis plus loin (coté porte) pour les derniers
si tu as de la chance, tu peux même sortir le support de mirroir en tirant dessus fermement d'un coin
après, débrancher le dégivrage
d'après ce que tu dis, deux solutions
si c'est le mirroir qui bouge, je pense que l'une des crémaillère de moteur est morte : remplacer le bloc des moteurs sauf si tu as des pièces ! (j'ai eu le cas sur 850)
si c'est la coque (4 + 2 clips), des clips sont cassés, tu peux mettre des cales et/ ou mettre un point de colle mastic (PU) - sinon c'est une coque à changer avec peinture éventuellement
tu as 4 clips derrière le miroir le haut étant à 0 degré, ils sont tous à 90% à suivre
donc tu en as un à 45° à gauche, un autre à 45° à droite
incliner le miroir à dond vers la portière (comme pour voir ton épaule qd tu conduis...)
rentrer un tournevis long et fin pour écarter l'embase près d'un clip (on distinque les deux ext)
forcer un peu puis continuer en rentrant le tounevis à l'autre puis plus loin (coté porte) pour les derniers
si tu as de la chance, tu peux même sortir le support de mirroir en tirant dessus fermement d'un coin
après, débrancher le dégivrage
d'après ce que tu dis, deux solutions
si c'est le mirroir qui bouge, je pense que l'une des crémaillère de moteur est morte : remplacer le bloc des moteurs sauf si tu as des pièces ! (j'ai eu le cas sur 850)
si c'est la coque (4 + 2 clips), des clips sont cassés, tu peux mettre des cales et/ ou mettre un point de colle mastic (PU) - sinon c'est une coque à changer avec peinture éventuellement