04-12-2013, 21:31:49
je veux bien faire une présentation, mais je ne sais pas ou alors je vais la faire la et si'il faut la transféré, jeprie les modérateurs de bien vouloir le faire merci.
Alors voila je m'apelle jim et d'habitude je suis plustot branché Mercedes désolé. Enfin bref, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud.
Parcontre j'ai quand meme un grand faible pour les 240 car mon pere etant brocanteur, jai toujours connu un 240 break a la maison en passant par un break fabriqué apartir de 5 différentes puis une 240 glt avec un B21 turbo ( une turie...) et puis la petite derniere qu'on nous a donné il y a une dixène d’année car elle avait un probleme pour nous connu ( relais de préchauffage).
Mais hélas, les deux break sont passé a la casse, le premier diesel car la caisse avait plus 1 500 000 kms et le moteur plus de 800 000 sachant que c'est un bricanteur qui roulait avec ( mon pere) elle a bien vécu.
Et la deuxieme ba mauvaise sirconstances et hop jai pas pue la sauvé de la casse...
Mais il reste tout de meme la petite derniere une 244gl D6 sur la quelle jai commencé a m'amusé (bricolé) avec, jai refait tout le train arriere il y a 4ans.
mais ensuite la pompe a injection c'est bloqué donc acc cassé en 3 et tou ce qui s'en suit (j'ai roulé avec du kerdane pur ...) . donc je suis allé a la casse récupérer une culasse et une nouvelle PI. une fois le tout remonté la voiture n'a meme pas roulé 500 kms et la la PI c bloque a nouveau (la je ne sais toujours pas pourquoi ) enfin la j'étais fortement découragé et jai laissé tombe jusqu'a ya deux semaines .
et donc je me suis mis a cherché un nouveau moteur dans le coin pas cher e je n'ai trouvé qu'une 740 apparament un d24tic avec une boite cassé. donc jai monté ce moteur sur la 244 en y gréfant l'intercooler et le radiateur d'huile.Jusque la pas de problemes majeur.
Enfin juste que jai remarqué ce mation qu'il n'y avait pas de capsule d'enrichissement.
De plus en cherchant sur le forum j'ai retrouvé l'ancien proprietaire de ce faneu 740 voici le quel c'est
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16549
donc voila je pense que toutes mes question précédentes ont été résolue.
C'est quand meme fou de retrouvé une voiture qu'on vien d'achté sur un forum.
bon que me conseillé vous de faire avec ce moteur, trouvé une PI de TD ou juste roulé tranquillement et espérer que ca tienne .
Bon je doisprécisé que je m'amuse en fesant cela , je ne roule pas tous les jours avec cette voiture.
Je roule en Mercedes
Alors voila je m'apelle jim et d'habitude je suis plustot branché Mercedes désolé. Enfin bref, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud.
Parcontre j'ai quand meme un grand faible pour les 240 car mon pere etant brocanteur, jai toujours connu un 240 break a la maison en passant par un break fabriqué apartir de 5 différentes puis une 240 glt avec un B21 turbo ( une turie...) et puis la petite derniere qu'on nous a donné il y a une dixène d’année car elle avait un probleme pour nous connu ( relais de préchauffage).
Mais hélas, les deux break sont passé a la casse, le premier diesel car la caisse avait plus 1 500 000 kms et le moteur plus de 800 000 sachant que c'est un bricanteur qui roulait avec ( mon pere) elle a bien vécu.
Et la deuxieme ba mauvaise sirconstances et hop jai pas pue la sauvé de la casse...
Mais il reste tout de meme la petite derniere une 244gl D6 sur la quelle jai commencé a m'amusé (bricolé) avec, jai refait tout le train arriere il y a 4ans.
mais ensuite la pompe a injection c'est bloqué donc acc cassé en 3 et tou ce qui s'en suit (j'ai roulé avec du kerdane pur ...) . donc je suis allé a la casse récupérer une culasse et une nouvelle PI. une fois le tout remonté la voiture n'a meme pas roulé 500 kms et la la PI c bloque a nouveau (la je ne sais toujours pas pourquoi ) enfin la j'étais fortement découragé et jai laissé tombe jusqu'a ya deux semaines .
et donc je me suis mis a cherché un nouveau moteur dans le coin pas cher e je n'ai trouvé qu'une 740 apparament un d24tic avec une boite cassé. donc jai monté ce moteur sur la 244 en y gréfant l'intercooler et le radiateur d'huile.Jusque la pas de problemes majeur.
Enfin juste que jai remarqué ce mation qu'il n'y avait pas de capsule d'enrichissement.
De plus en cherchant sur le forum j'ai retrouvé l'ancien proprietaire de ce faneu 740 voici le quel c'est
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=16549
donc voila je pense que toutes mes question précédentes ont été résolue.
C'est quand meme fou de retrouvé une voiture qu'on vien d'achté sur un forum.
bon que me conseillé vous de faire avec ce moteur, trouvé une PI de TD ou juste roulé tranquillement et espérer que ca tienne .
Bon je doisprécisé que je m'amuse en fesant cela , je ne roule pas tous les jours avec cette voiture.
Je roule en Mercedes