04-12-2013, 02:43:20
Bon je n'ai toujours pas trouvé l'origine de ce bruit....
Un pivert dans le tableau de bord?
Ca a l'air de varier un jour entre 1200 et 1500 tours ,un jour entre 1500 et 2000 tours.
Sûrement un plastique qui travail avec les températures qui baissent ,mais impossible de trouver .
J'ai pas trop envie de demonter mon tableau de bord juste pour ca ( même si ca me tape sur les nerfs)
J'ai un poil de jeux dans l'axe de l'essuis glace conducteur mais je ne sais pas comment accéder au mécanisme.
Quelqu'un aurait il une idée de comment y accéder ?
Un pivert dans le tableau de bord?
Ca a l'air de varier un jour entre 1200 et 1500 tours ,un jour entre 1500 et 2000 tours.
Sûrement un plastique qui travail avec les températures qui baissent ,mais impossible de trouver .
J'ai pas trop envie de demonter mon tableau de bord juste pour ca ( même si ca me tape sur les nerfs)
J'ai un poil de jeux dans l'axe de l'essuis glace conducteur mais je ne sais pas comment accéder au mécanisme.
Quelqu'un aurait il une idée de comment y accéder ?