01-12-2013, 20:19:00
(01-12-2013, 17:04:03)TheLB39 a écrit : Sur la photo 1, cercle du bas, sur la capsule de correction de richesse, il te manque la petite durite de pression d'air compressé par le turbo, cela permet à la pompe d'injection d'envoyer plus de coco à mesure que le régime de turbo augmente. Son absence n'empêche pas le moulin de démarrer, mais en roulant ton moteur va se retrouver trop pauvre, avec risque de brûler une soupape ou percer un piston...
Es-tu sûr ? Dans le cas présent, il s'agit d'un atmosphérique.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975