La blanche est exactement dans la même configuration que la mienne (intérieur tissu, antibrouillards avant, vitres électrique et sièges chauffants à l'avant seulement, avec jantes alliage et rétros électriques), à savoir qu'en fait c'est une GLE légèrement optionnée, considérée GLT juste du fait du moteur (2.0 20v 143 cv).
Du coup à déclarer en GLE auprès de l'assurance, ça coûte moins cher (elle descend de classe, de sportive (2), à standard (1) ), et tu peux avoir un conducteur secondaire déclaré dessus (si Mme la prends, tu t'économise la franchise).
J'aurais tendance à dire que c'est pas mal, pas à m'en plaindre jusque là, les options suffisent, sellerie ultra confortable, tu crames pas sur le cuir si voiture au soleil, et ce moteur à la pêche et bouffe pas trop, en plus de tourner à 100% d’éthanol.
La rouge est bien une GLE, phase 1.5, donc finition plus "carrée" de l'intérieur
Notée 10 cv, et on peut voir sur le cache culasse que c'est un 20v, donc on suppose un 2.5 20v 175 cv. Sièges chauffants, clim, rétros électriques et jantes alliages sont de la partie, casquette de planche de bord commence à se gondoler, quelques frais de carrosserie (rétros, bas de caisse et pare-chocs refaits maison, donc mec ayant pas le compas dans l'oeil je pense...), et la distrib + les consos du train avant à refaire (200 + 160€ rien qu'en pièces).
Perso, pour moi le seul + de la rouge, c'est son moteur, si tu recherche quelque chose de pêchu, si le mec s'est pas planté sur le nombre de cv fiscaux (un 2.5 20s sur une GLE.... à voir )
La blanche, tu devrais pouvoir faire encore 2-3-40 000 bornes avec avant de rajouter les frais de train avant (rotule vite changée, au pire 160€ le triangle si modèle où la rotule est intégrée )et de distri, t'auras un intérieur mieux fini, plus confortable, une carrosserie bien plus propre, et qui passera mieux le temps (j'aime la teinte 418, mais quelle chierie à entretenir ! >_<)
Juste checker, comme dit Vadelacaisse, que c'est propre en dessous
Perso, pour moi, ce serait la blanche direct.
Du coup à déclarer en GLE auprès de l'assurance, ça coûte moins cher (elle descend de classe, de sportive (2), à standard (1) ), et tu peux avoir un conducteur secondaire déclaré dessus (si Mme la prends, tu t'économise la franchise).
J'aurais tendance à dire que c'est pas mal, pas à m'en plaindre jusque là, les options suffisent, sellerie ultra confortable, tu crames pas sur le cuir si voiture au soleil, et ce moteur à la pêche et bouffe pas trop, en plus de tourner à 100% d’éthanol.
La rouge est bien une GLE, phase 1.5, donc finition plus "carrée" de l'intérieur
Notée 10 cv, et on peut voir sur le cache culasse que c'est un 20v, donc on suppose un 2.5 20v 175 cv. Sièges chauffants, clim, rétros électriques et jantes alliages sont de la partie, casquette de planche de bord commence à se gondoler, quelques frais de carrosserie (rétros, bas de caisse et pare-chocs refaits maison, donc mec ayant pas le compas dans l'oeil je pense...), et la distrib + les consos du train avant à refaire (200 + 160€ rien qu'en pièces).
Perso, pour moi le seul + de la rouge, c'est son moteur, si tu recherche quelque chose de pêchu, si le mec s'est pas planté sur le nombre de cv fiscaux (un 2.5 20s sur une GLE.... à voir )
La blanche, tu devrais pouvoir faire encore 2-3-40 000 bornes avec avant de rajouter les frais de train avant (rotule vite changée, au pire 160€ le triangle si modèle où la rotule est intégrée )et de distri, t'auras un intérieur mieux fini, plus confortable, une carrosserie bien plus propre, et qui passera mieux le temps (j'aime la teinte 418, mais quelle chierie à entretenir ! >_<)
Juste checker, comme dit Vadelacaisse, que c'est propre en dessous
Perso, pour moi, ce serait la blanche direct.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo