Salut
Ça s'écrit "silent-blocs", pas cylindres bloc.
Ton train AV arrive au bout, faut le rénover. Si les silent-blocs de bras sont morts, il y a des chances que les rotules de bras/moyeux et les semelles d'amortisseurs soient bons à changer aussi.
Chez Volvo c'est un coup de 1500 (voire 2000 vu les tarifs délirants de certains), chez un indépendant je dirais 500 à 800 selon le garage et l'origine des pièces montées.
Prépare ton larfeuille
Tu peux aussi te dégager du temps pour le faire toi-même, grosses économies à la clé !
Tuto de Bronsclo pour les triangles de suspension : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18014
Ça s'écrit "silent-blocs", pas cylindres bloc.
Ton train AV arrive au bout, faut le rénover. Si les silent-blocs de bras sont morts, il y a des chances que les rotules de bras/moyeux et les semelles d'amortisseurs soient bons à changer aussi.
Chez Volvo c'est un coup de 1500 (voire 2000 vu les tarifs délirants de certains), chez un indépendant je dirais 500 à 800 selon le garage et l'origine des pièces montées.
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Tuto de Bronsclo pour les triangles de suspension : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18014