17-11-2013, 20:52:07
pour moi le plus simple quand je l'ai fait :
-débrancher toutes les durites en les repèrant bien
-démonter le filtre avec son support (les 3 ecrous de 10 siués à gauche de ton filtre)
-libérer ton filtre du support
le pas de vis de mon filtre était bloqué, je l'ai alors mis dans un étau pour avoir plus de force pour le débloquer
tu peux t'aider d'une clé pour filtre à huile pour le débloquer
et n'oublies pas de pré-remplir ton nouveau filtre avant de le rémonter , le démarrage du moteur sera facilité
-débrancher toutes les durites en les repèrant bien
-démonter le filtre avec son support (les 3 ecrous de 10 siués à gauche de ton filtre)
-libérer ton filtre du support
le pas de vis de mon filtre était bloqué, je l'ai alors mis dans un étau pour avoir plus de force pour le débloquer
tu peux t'aider d'une clé pour filtre à huile pour le débloquer
et n'oublies pas de pré-remplir ton nouveau filtre avant de le rémonter , le démarrage du moteur sera facilité
V70 1998 2.5D
XC90 D5 Momentum 2003
Calibra V6 1995
Calibra 16v DTM 1996
Astra Cab 1995
Renault 6 TL 1970