14-11-2013, 13:03:56
Le B4 est de qualité première monte, donc comme l'origine.
Idem pour le Sachs Supertouring. Les deux se valent. Maintenant voir le prix !!!!
Je ne suis pas contre le B6, mais j'essaye d'expliquer qu'il est plus dur, donc idéal pour une conduite sportive, si et seulement si les pneus suivent, et que pour ressentir un train, il faut que lui même soit au top (silentbloc, réglages, etc.....).
Comme il est plus dur, il est par obligation moins confortable, maintenant le coté "tape cul" c'est chacun le ressent à sa manière (si viet est équipé et que tu as déjà roulé avec lui, et que cela ne t'as pas choqué, alors pourquoi pas ?)
Si par contre tu habite une région enneigée en hiver, là, la performance ne sera pas au RDV.
Voila
Idem pour le Sachs Supertouring. Les deux se valent. Maintenant voir le prix !!!!
Je ne suis pas contre le B6, mais j'essaye d'expliquer qu'il est plus dur, donc idéal pour une conduite sportive, si et seulement si les pneus suivent, et que pour ressentir un train, il faut que lui même soit au top (silentbloc, réglages, etc.....).
Comme il est plus dur, il est par obligation moins confortable, maintenant le coté "tape cul" c'est chacun le ressent à sa manière (si viet est équipé et que tu as déjà roulé avec lui, et que cela ne t'as pas choqué, alors pourquoi pas ?)
Si par contre tu habite une région enneigée en hiver, là, la performance ne sera pas au RDV.
Voila
Boire et laisser vivre !!!!!!