11-11-2013, 17:46:38
(Modification du message : 11-11-2013, 17:56:48 par ferdinotch.)
enfait si, j'ai trouvé ce satané moteur, j'en ai récup' un neuf, mais ça ne marche toujours pas, je pense donc que mon problème viens de la centrale de clim, je vais la changer quand je remonte à bordeaux, (ce soir enfait).
Sinon j'ai fait pas mal de modif ce weekend :
soufflet et poignet de frein à main neuf en cuir.
entourage de levier de vitesse en bois complétement neuf".
Cache de boite à gant en bois neuf aussi
Rétroviseur intérieur electrochrome.
Un bouton de siège chauffant et un bouton de dégivrage (car les ampoules ne fonctionnait plus) !
un faisceau d'attelage volvo d'origine (avec les bonnes connectiques, et les bons adaptateurs !)
J'ai aussi fait le parralelisme cet aprem avec mon beauf', ça va nickel, tout est dans le vert, on a réglé train avant et train arrière !
J'ai aussi changé la fixation du becquet, maintenant il y a moins de jeux, donc moins de bruit bien entendu !
Et pour finir : ça ne va pas plaire à 'tosor : j'ai enlevé les barres de toit et j'ai mis les caches sans : C'est plus joli je trouve, et pour moi qui ne les utilises jamais et qui ne fait que de l'autoroute : c'est mieux !
Les photos arrivent !
Sinon j'ai fait pas mal de modif ce weekend :
soufflet et poignet de frein à main neuf en cuir.
entourage de levier de vitesse en bois complétement neuf".
Cache de boite à gant en bois neuf aussi
Rétroviseur intérieur electrochrome.
Un bouton de siège chauffant et un bouton de dégivrage (car les ampoules ne fonctionnait plus) !
un faisceau d'attelage volvo d'origine (avec les bonnes connectiques, et les bons adaptateurs !)
J'ai aussi fait le parralelisme cet aprem avec mon beauf', ça va nickel, tout est dans le vert, on a réglé train avant et train arrière !
J'ai aussi changé la fixation du becquet, maintenant il y a moins de jeux, donc moins de bruit bien entendu !
Et pour finir : ça ne va pas plaire à 'tosor : j'ai enlevé les barres de toit et j'ai mis les caches sans : C'est plus joli je trouve, et pour moi qui ne les utilises jamais et qui ne fait que de l'autoroute : c'est mieux !
Les photos arrivent !
V70 III D5 245 Geartronic MY12