11-11-2013, 16:47:39
[quote='boribus' pid='321127' dateline='1384175143']
Salut jipoune,
Si tu veux monter des B6, saches que c'est des "tape cul" pour un usage journalier (moins que des konis....... )
Les B6 se montent avec des ressorts plus durs. Ils sont typés course et demandent des trains refaits (stage 0). Ce serait vrai également pour tout changement d'amortos.
salut boribus,
d'après mes recherches le B6 (en tarage normal et non ferme) se monte avec ressorts d'origine ou plus courts, mais dans ce dernier cas il semble que les B8 (en fait des B6 à tige plus courte) soient recommandés.
Je sais que les B6 sont un peu plus fermes d'après ce que j'ai pu lire, quand tu dis "tape cul" c'est suite à expérience perso ou de qqun d'autre?
Salut jipoune,
Si tu veux monter des B6, saches que c'est des "tape cul" pour un usage journalier (moins que des konis....... )
Les B6 se montent avec des ressorts plus durs. Ils sont typés course et demandent des trains refaits (stage 0). Ce serait vrai également pour tout changement d'amortos.
salut boribus,
d'après mes recherches le B6 (en tarage normal et non ferme) se monte avec ressorts d'origine ou plus courts, mais dans ce dernier cas il semble que les B8 (en fait des B6 à tige plus courte) soient recommandés.
Je sais que les B6 sont un peu plus fermes d'après ce que j'ai pu lire, quand tu dis "tape cul" c'est suite à expérience perso ou de qqun d'autre?
Volvo S60 2.4d 163 cv Sport 149000kms 2006