11-11-2013, 14:05:43
Salut jipoune,
Si tu veux monter des B6, saches que c'est des "tape cul" pour un usage journalier (moins que des konis.......
)
Les B6 se montent avec des ressorts plus durs. Ils sont typés course et demandent des trains refaits (stage 0). Ce serait vrai également pour tout changement d'amortos.
Tout dépend de ta conduite, les pneus vont travailler différements et leurs qualité d'accroche va remonter le "budget"...........![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Il existe aussi des Sachs Sport, mais même constatation........![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Un amorto plus dur, sera toujours au détriment du confort. Après c'est un choix.
Si tu veux monter des B6, saches que c'est des "tape cul" pour un usage journalier (moins que des konis.......
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Les B6 se montent avec des ressorts plus durs. Ils sont typés course et demandent des trains refaits (stage 0). Ce serait vrai également pour tout changement d'amortos.
Tout dépend de ta conduite, les pneus vont travailler différements et leurs qualité d'accroche va remonter le "budget"...........
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Il existe aussi des Sachs Sport, mais même constatation........
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Un amorto plus dur, sera toujours au détriment du confort. Après c'est un choix.
![Dodgy Dodgy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/dodgy.gif)
Boire et laisser vivre !!!!!!