05-04-2006, 12:08:51
Un bidoullage assez marrant, pas encore assez au point à mon gout...mais ça avance.
CE WE sur une BMW amie...
Je croyais avoir mis une tof de la 520i...pas grave. Je bosse dessus Presque fini, mais ennuyeux de tirer trop de conclusions. Elle tourne trop mal en motronic. Grosse révision en retard.
Je bosse sur une adaptation Pantone sur une injection ESSENCE MOTRONIC. Hélas, l'injection fonctionne pmal, et le proprio ne fera pas de frais dessus.
Quand au semi pantone, les résultats sont , à mon très encourageant mais difficiles à mesurer.
On travaille sur uen Merc"des cette semaine...
Quand je serais spur de ne pas abimer mes chers moteurs VOLVO, je me lance. Pour l'instant, j joue les metteurs aux points, sur des moteurs robustes, mais moins que les notres.
Gros espoirs donc.... mais il faut des chiffres CLAIRS et des tests d'endurance.
Mais voilà, un pantone qui passe la CT, ça peut s'imaginer. On conserve le carburant d'origi,e,; simplement, on en consomme moins parce que..... suffit de réfléchir. Mon job, et j'adore ça
Celle ci, ctte BMW, vous auriez du la voir sur AUTOPLUS... bien qu'elle marche très mal slon moi, ils en auraient tiré des conclusions... je vosi pas trop lesquelles par contre
Chacun son métier.
Propos modifiés par fab (copie des posts de Knüt dans le sujet S60!)
![[Image: bmwdanieldubourg60268tn.jpg]](http://img238.imageshack.us/img238/2106/bmwdanieldubourg60268tn.jpg)
CE WE sur une BMW amie...
Je croyais avoir mis une tof de la 520i...pas grave. Je bosse dessus Presque fini, mais ennuyeux de tirer trop de conclusions. Elle tourne trop mal en motronic. Grosse révision en retard.
Je bosse sur une adaptation Pantone sur une injection ESSENCE MOTRONIC. Hélas, l'injection fonctionne pmal, et le proprio ne fera pas de frais dessus.
Quand au semi pantone, les résultats sont , à mon très encourageant mais difficiles à mesurer.
On travaille sur uen Merc"des cette semaine...
Quand je serais spur de ne pas abimer mes chers moteurs VOLVO, je me lance. Pour l'instant, j joue les metteurs aux points, sur des moteurs robustes, mais moins que les notres.
Gros espoirs donc.... mais il faut des chiffres CLAIRS et des tests d'endurance.
Mais voilà, un pantone qui passe la CT, ça peut s'imaginer. On conserve le carburant d'origi,e,; simplement, on en consomme moins parce que..... suffit de réfléchir. Mon job, et j'adore ça

Celle ci, ctte BMW, vous auriez du la voir sur AUTOPLUS... bien qu'elle marche très mal slon moi, ils en auraient tiré des conclusions... je vosi pas trop lesquelles par contre

Propos modifiés par fab (copie des posts de Knüt dans le sujet S60!)
Knurtoisement vôtre...
![[Image: p81.gif]](http://www.langkawi.dk/smileys/p81.gif)