04-11-2013, 13:36:36
salut
jai ue le même probléme moi il c'est couper en 2 il manquer un bout et le joint ne se trouve pas ! il faut acheter l'entenne compléte et la changer par l'intérieur..........donc moi jai pris un joint torique je sais plut le diamétre et je l'est passer autour et je l'est enfoncer délicatement tout le tour et la nikel !! sa bouje plut c'est étanche pour info ne pas méttre un joint trop vieux car il craque avec le temp et je vais devoir le changer a nouveau.......mai sinon c'est le plus simple et ont ne fait pas la différence en regardant....
jai ue le même probléme moi il c'est couper en 2 il manquer un bout et le joint ne se trouve pas ! il faut acheter l'entenne compléte et la changer par l'intérieur..........donc moi jai pris un joint torique je sais plut le diamétre et je l'est passer autour et je l'est enfoncer délicatement tout le tour et la nikel !! sa bouje plut c'est étanche pour info ne pas méttre un joint trop vieux car il craque avec le temp et je vais devoir le changer a nouveau.......mai sinon c'est le plus simple et ont ne fait pas la différence en regardant....
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....
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