31-10-2013, 18:14:27
Moi je serais toi : Direction Garage pour éviter une cata !
La poulie variable (CVVT) sur l'arbre à cames échappement (dans le cas d'un moteur turbo) nécessite un calage spécifique , sinon risque de rouler avec le témoin moteur allumé et rendement réduit .
Les repères au stylo blanc ou autres c'est la méthode Garage Gaudin .
Une seule méthode à appliquer
Si elle n'est pas respectée depuis le début (c'est ton cas) IL FAUT TOUT REPRENDRE A ZERO !!
Voilà Bonne chance pour la suite
La poulie variable (CVVT) sur l'arbre à cames échappement (dans le cas d'un moteur turbo) nécessite un calage spécifique , sinon risque de rouler avec le témoin moteur allumé et rendement réduit .
Les repères au stylo blanc ou autres c'est la méthode Garage Gaudin .
Une seule méthode à appliquer
Si elle n'est pas respectée depuis le début (c'est ton cas) IL FAUT TOUT REPRENDRE A ZERO !!
Voilà Bonne chance pour la suite