31-10-2013, 09:13:31
Autre chose, je ne suis pas sûr au vu de ta photo que tu ai bien localisé le repère pour le calage du vilebrequin
:
sur le bloc, c'est évident, mais pour la partie mobile, c'est une toute petite encoche sur le pignon denté du vilebrequin, pas le support de la damper !
Des photos de Vadelacaisse dans le tuto distri pour illustrer mes dires :
![[Image: ledf.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3964/ledf.jpg)
![[Image: wf3k.jpg]](http://img708.imageshack.us/img708/6002/wf3k.jpg)

sur le bloc, c'est évident, mais pour la partie mobile, c'est une toute petite encoche sur le pignon denté du vilebrequin, pas le support de la damper !
Des photos de Vadelacaisse dans le tuto distri pour illustrer mes dires :
![[Image: ledf.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/3964/ledf.jpg)
![[Image: wf3k.jpg]](http://img708.imageshack.us/img708/6002/wf3k.jpg)
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo