attention au calage de l'arbre a came d'echappement , il a le CVVT desssus , il faut un outillage pour caler les arbres a cames sur l'arriere du moteur et ensuite avance la poulie d'echappement jusqu'au repere (je l'ai fait sur mon 2,5T)
une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=o4uLvH151-c
pour son allumage , il n' y a pas de tuto , ce sont des bobines pour chaque cylindre , donc pas d'ordre d'allumage en bout d'arbre a came ( les cables viennent de l'ECU ) normalement il n'y a pas d'erreurs possible vu la longue des fils.
une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=o4uLvH151-c
pour son allumage , il n' y a pas de tuto , ce sont des bobines pour chaque cylindre , donc pas d'ordre d'allumage en bout d'arbre a came ( les cables viennent de l'ECU ) normalement il n'y a pas d'erreurs possible vu la longue des fils.
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms