28-10-2013, 21:12:11
Ce devait être en septembre initialement, aujourd'hui j'ai fais un petit voyage en compagnie d'un voisin (ancien volviste) titulaire du permis E/B.
Départ ce matin pour un petit coin campagnard normand...
Vers 13 h 00 fin du chargement :
![[Image: DSCN1367_zps2ce62a1a.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1367_zps2ce62a1a.jpeg)
14 h 30 après les dernières discussions et un petit menu dans un bistrot, le voyage retour commence. 3 h 30 plus tard nous voici de retour chez moi :
![[Image: DSCN1368_zps6e97ccd6.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1368_zps6e97ccd6.jpeg)
On a peut-être tendues les courroies à l'arrière un peu fort, ça penche !
Ah ben merte ça penche encore après le déchargement :
![[Image: DSCN1374_zps5dc844a0.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1374_zps5dc844a0.jpeg)
En cherchant un peu tout s'explique, il manque un ou deux trucs sous le capot :
![[Image: DSCN1387_zps3f0c05c5.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1387_zps3f0c05c5.jpeg)
L'intérieur est pas mal encore pour ses bientôt 43 ans (le mois prochain) :
![[Image: DSCN1382_zps5e8c39c3.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1382_zps5e8c39c3.jpeg)
Et du côté du coffre...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est quoi tous ces machins :
![[Image: DSCN1377_zps52655e82.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1377_zps52655e82.jpeg)
Pas étonnant qu'elle ressemble à un dragster en pleine accélération !!!
Donc voici ma future monture pour les rallyes de régularité.
Dans un premier temps je vais m'occuper du puzzle de B20 B pour le passer à l'avant dans son logement normal...
Départ ce matin pour un petit coin campagnard normand...
Vers 13 h 00 fin du chargement :
![[Image: DSCN1367_zps2ce62a1a.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1367_zps2ce62a1a.jpeg)
14 h 30 après les dernières discussions et un petit menu dans un bistrot, le voyage retour commence. 3 h 30 plus tard nous voici de retour chez moi :
![[Image: DSCN1368_zps6e97ccd6.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1368_zps6e97ccd6.jpeg)
On a peut-être tendues les courroies à l'arrière un peu fort, ça penche !
Ah ben merte ça penche encore après le déchargement :
![[Image: DSCN1374_zps5dc844a0.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1374_zps5dc844a0.jpeg)
En cherchant un peu tout s'explique, il manque un ou deux trucs sous le capot :
![[Image: DSCN1387_zps3f0c05c5.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1387_zps3f0c05c5.jpeg)
L'intérieur est pas mal encore pour ses bientôt 43 ans (le mois prochain) :
![[Image: DSCN1382_zps5e8c39c3.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1382_zps5e8c39c3.jpeg)
Et du côté du coffre...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est quoi tous ces machins :
![[Image: DSCN1377_zps52655e82.jpeg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/142/DSCN1377_zps52655e82.jpeg)
Pas étonnant qu'elle ressemble à un dragster en pleine accélération !!!
Donc voici ma future monture pour les rallyes de régularité.
Dans un premier temps je vais m'occuper du puzzle de B20 B pour le passer à l'avant dans son logement normal...
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)