@ Decapfour, merci pour ton avis, ok pour la durite, je vais chercher autour de chez moi... Mais c'est sûr que ça monte vite...
@ Fred, oui, côté tarifs ça reste raisonnable.
@ Ferdi, ok, je note je note... merci!
Pour résumer en fonction de vos réponses, le point noir est en fait le problème de PI:
Si c'est la pompe, frais vraiment importants; si c'est le faisceau, on ne le saura qu'après avoir changé la pompe, et là c'est une autre histoire! Je crains que le faisceau ait été maltraité quand le moteur a été changé...
En gros, pas envie de faire des frais si ce problème (pénible dans la conduite quotidiennement!) n'est pas solutionné avant et de manière définitive...
[Tiens, ça ne marche plus pour souligner ou mettre en gras??]
@ Fred, oui, côté tarifs ça reste raisonnable.
@ Ferdi, ok, je note je note... merci!
Pour résumer en fonction de vos réponses, le point noir est en fait le problème de PI:
Si c'est la pompe, frais vraiment importants; si c'est le faisceau, on ne le saura qu'après avoir changé la pompe, et là c'est une autre histoire! Je crains que le faisceau ait été maltraité quand le moteur a été changé...
En gros, pas envie de faire des frais si ce problème (pénible dans la conduite quotidiennement!) n'est pas solutionné avant et de manière définitive...
[Tiens, ça ne marche plus pour souligner ou mettre en gras??]
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km