D'un avis qui n'engage que moi, essaie de chiffrer les réparations que tu dois faire.
Je pense qu'ici même si tu n'es pas mécano, tu devrais pouvoir trouver un pote pour t'aider.
Disques et plaquettes c'est pas compliqué à changer, ni onéreux.
Un flexible, soit tu te fais allumer chez volvo, l'occasion pour de l'hydraulique je ne m'y risquerai pas, il reste les cremeries spécialisées dans le TP ou le matériel agricole qui peuvent te refaire un flexible sur mesure pour 3 fois rien.
Le radiateur, j'en avais fait refaire un en cuivre (j'avais pas trop eu le choix à l'époque 10.000 frs le morceau) aucune idée sur volvo du prix du neuf en adaptable, mais chez NRF, ça ne doit pas couter une blinde.
Le risque de passer sur une autre voiture autant kilométrée sera de te retrouver avec pire que ce que tu as à faire sur la tienne, j'ai acheté ma 855 pour une bouchée de pain, j'ai fait une bonne partie de réparation seul, mais l'addition monte vite.
2 pneus
2 soufflets de cardan.
Capteur AAC.
Compteur kilométrique HS
Plaquettes AV, AR
Démarreur
Sans compter ce que le vendeur oublie de te dire, ciel de toit, quelques plastiques cassés, bras d'essuie phare absents ...
Rolland
Je pense qu'ici même si tu n'es pas mécano, tu devrais pouvoir trouver un pote pour t'aider.
Disques et plaquettes c'est pas compliqué à changer, ni onéreux.
Un flexible, soit tu te fais allumer chez volvo, l'occasion pour de l'hydraulique je ne m'y risquerai pas, il reste les cremeries spécialisées dans le TP ou le matériel agricole qui peuvent te refaire un flexible sur mesure pour 3 fois rien.
Le radiateur, j'en avais fait refaire un en cuivre (j'avais pas trop eu le choix à l'époque 10.000 frs le morceau) aucune idée sur volvo du prix du neuf en adaptable, mais chez NRF, ça ne doit pas couter une blinde.
Le risque de passer sur une autre voiture autant kilométrée sera de te retrouver avec pire que ce que tu as à faire sur la tienne, j'ai acheté ma 855 pour une bouchée de pain, j'ai fait une bonne partie de réparation seul, mais l'addition monte vite.
2 pneus
2 soufflets de cardan.
Capteur AAC.
Compteur kilométrique HS
Plaquettes AV, AR
Démarreur
Sans compter ce que le vendeur oublie de te dire, ciel de toit, quelques plastiques cassés, bras d'essuie phare absents ...
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Prius II