22-10-2013, 21:44:13
(22-10-2013, 21:18:37)ferdinotch a écrit : sur toutes voitures, tu as des frais, l'avantage avec nos autos, c'est que c'est des frais courant et facile à faire.
Pour ton ABS je t'ai déjà proposé de te faire la réparation !
Pour ta PI, je sèche un peu, mais j'ai abandonné avec le diesel de toute façon !
Pour ta pompe à vide, change le joint, ça coute pas cher !
pour ton radiateur : traque la fuite !
pour ta conso d'huile : RAS.
pour ta fuite de DA : ça fuit ou ?
pour ton train avant qui vibre : équilibrage ? disques avant c'est pas la mer à boire.
-ABS, C'est bien noté, merci!
-PI, je pense que c'est le faisceau... déjà réparé anciennement chez volvo
-Radiateur: c'est sur l'entourage en plastique (là ou se met la durite en haut à gauche), déjà essayé divers moyens, mais fuite importante donc à changer.
-Conso d'huile, je me demandais, donc c'est correct, merci!
-DA: durite à changer (fuite au niveau du raccord entre durites souple et rigide)
-Train av, comme dit, je pense que c'est les disques, donc entretien classique...
Suis tout à fait d'accord sur les frais inhérents à chaque voiture, je ne les fuis pas.
Mon interrogation portait sur la judiciosité de faire ces frais sur un véhicule pas très "clean" en carrosserie... Pour moi le pb de PI/faisceau est le plus compliqué à solutionner à moindre coût (j'ai déjà pas mal investi sur cette pompe en pure perte...)
En tous cas merci de prendre le temps de participer à mon auto-questionnement hautement compliqué!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km