18-10-2013, 00:22:59
Wolézaut' hè !
Bon ok, j'avoue, j'avais un bidon tout neuf tout neuf de 5W40, alors j'm'a dit, ça fera l'affaire, d'autant que si tout se passe bien par ailleurs, cette vidange là ne devrait pas faire plus que 3 à 4000 bornes (voir moins) histoire de bien décrasser le moteur, avant d'en recevoir une nouvelle, avec un filtre mann (on apprend chaque jour à mieux se comporter) et là c'est PROMIS, je mettrais du 10W40
(y'a une marque recommandée pour les B200E ? (tant qu'à y être
))
J'aurais aussi pu passer l'indice sous silence !
J'ai vu que y'avait pas de mini-tuto pour la vidange et compte tenu des deux trois petites spécificités un peu casse-noisettes (genre avoir une clef de 25 et les 10° de débattement pour dévisser le filtre
) je me suis dit "lance toi mon gars !"
La prochaine je ferais même les photos (pour certifier le 10W40
) !
Merci à tous pour les commentaires et l'aide en général en tout cas !
Greg
Bon ok, j'avoue, j'avais un bidon tout neuf tout neuf de 5W40, alors j'm'a dit, ça fera l'affaire, d'autant que si tout se passe bien par ailleurs, cette vidange là ne devrait pas faire plus que 3 à 4000 bornes (voir moins) histoire de bien décrasser le moteur, avant d'en recevoir une nouvelle, avec un filtre mann (on apprend chaque jour à mieux se comporter) et là c'est PROMIS, je mettrais du 10W40


J'aurais aussi pu passer l'indice sous silence !

J'ai vu que y'avait pas de mini-tuto pour la vidange et compte tenu des deux trois petites spécificités un peu casse-noisettes (genre avoir une clef de 25 et les 10° de débattement pour dévisser le filtre

La prochaine je ferais même les photos (pour certifier le 10W40

Merci à tous pour les commentaires et l'aide en général en tout cas !
Greg