20-09-2006, 17:23:45
Salut drop!!
ma mère avait le D24 sur une 960, la moteur avait 300000km avant la revante, mais pas mal de soucis dépassé les 200000km. Qui est généralement une étape clé du moteur (les 2000000km je précise).
mais comme on te le dit depuis le debut de ce poste, ce moteur n'est interessant que si tu fait plus de 50000km/an et faire de grand parcours (le moteur met pas mal de temps a monter en température) sinon ca ce coute plus chère qu'une essence.
alors déja détermine ton kilométrage annuel ensuite tu sera fixé sur ton choix.
Enfin sache que 40 ou 50 mkm c'est déja conséquant!! il faut les faires, la moyenne c'est plutot 15-20mkm/an et 20mkm c'est déja un bon rouleur.
ma mère avait le D24 sur une 960, la moteur avait 300000km avant la revante, mais pas mal de soucis dépassé les 200000km. Qui est généralement une étape clé du moteur (les 2000000km je précise).
mais comme on te le dit depuis le debut de ce poste, ce moteur n'est interessant que si tu fait plus de 50000km/an et faire de grand parcours (le moteur met pas mal de temps a monter en température) sinon ca ce coute plus chère qu'une essence.
alors déja détermine ton kilométrage annuel ensuite tu sera fixé sur ton choix.
Enfin sache que 40 ou 50 mkm c'est déja conséquant!! il faut les faires, la moyenne c'est plutot 15-20mkm/an et 20mkm c'est déja un bon rouleur.