14-09-2013, 23:22:50
Bon, bah grâce à une flaque de gazole en ce jour de pluie, je puis dire qu'une 850, c'est plus résistant qu'un muret en béton...
Me suis retrouvé à faire un joli 8 en sortie de rond-point, et l'avant a tapé en direct dans la bordure, résultat... une trou dans le muret, et... un peu de peinture à faire sur le parechoc...
Le plus chiant étant que j'ai explosé une fixation d'antibrouillard, mais il est toujours là et fonctionne bien, donc ça va se recoller, et qu'il faut que je redresse l'anneau de remorquage, qui a pris le choc et fait sauter le muret
Solides, ces petites bestioles...
Me suis retrouvé à faire un joli 8 en sortie de rond-point, et l'avant a tapé en direct dans la bordure, résultat... une trou dans le muret, et... un peu de peinture à faire sur le parechoc...
Le plus chiant étant que j'ai explosé une fixation d'antibrouillard, mais il est toujours là et fonctionne bien, donc ça va se recoller, et qu'il faut que je redresse l'anneau de remorquage, qui a pris le choc et fait sauter le muret
Solides, ces petites bestioles...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo