De mémoire :
Les blocs "2.5 L" - 20 soupapes
JUSQU'A 1999
cylindrée 2435 cc - puissance 144 - 170 (pour 850) - puissance 144 -170 et 193cv (S/V 70) - Appelation 2.5 T pour le 193
ces moteurs étaient équipés de papillon mécanique
Les dernieres S/V phase 1 en 1999 (en cours d'année) et 2000 adoptent le boitier papillon électronique LE FAMEUX MAGNETTI MARELLI
A PARTIR de 1999 (S80) et 2001 (V70 - S60)
Apparition du boitier papillon électronique - La gestion change
cylindrée idem - puissance 140 cv - 170 cv - 200cv
Plus tard vers 2003 ou 2004 , la cylindrée change - 2521 cc - uniquement pour le 200 qui passe à 210 cv
Voilà j'espère ne pas avoir dit trop de conneries - Mes vieux neurones ont du mal
Les blocs "2.5 L" - 20 soupapes
JUSQU'A 1999
cylindrée 2435 cc - puissance 144 - 170 (pour 850) - puissance 144 -170 et 193cv (S/V 70) - Appelation 2.5 T pour le 193
ces moteurs étaient équipés de papillon mécanique
Les dernieres S/V phase 1 en 1999 (en cours d'année) et 2000 adoptent le boitier papillon électronique LE FAMEUX MAGNETTI MARELLI
A PARTIR de 1999 (S80) et 2001 (V70 - S60)
Apparition du boitier papillon électronique - La gestion change
cylindrée idem - puissance 140 cv - 170 cv - 200cv
Plus tard vers 2003 ou 2004 , la cylindrée change - 2521 cc - uniquement pour le 200 qui passe à 210 cv
Voilà j'espère ne pas avoir dit trop de conneries - Mes vieux neurones ont du mal