(09-09-2013, 20:48:15)kermito a écrit : la 850 va la remplacer tu dis ? Tu la vends ?
Bin oui... comme expliqué plus haut, y'à du boulot en carrosserie, notamment un longeron cassé à cause de corrosion... C'est du biodégradable avant l'heure ces caisses...
![[Image: 9936086165_d74fb6faaf_z.jpg]](https://farm8.staticflickr.com/7443/9936086165_d74fb6faaf_z.jpg)
Et comme j'ai ni la place ni le temps, je vois pas d'autres solutions que de m'en séparer. Si je la porte chez le carrossier, je pourrais pas le payer, et quand bien même je me saignerais, il ne voudra pas reprendre que partiellement le travail.
Le mieux serait juste de la décoquer, changer les deux longerons (dépointer, repérer, souder), traiter le reste au mieux, et continuer d'en profiter ainsi... Pour le reste, la mécanique est bonne ! C'est l'éternelle problème des 4L.
Je préfère ne pas m'égarer, et consacrer le peu de temps que j'ai à mes Volvo que j'utilise au quotidien, et à ma cox qui sèche depuis quelques années au chaud dans un garage. Mais ça me fait tellement ch__r que je n'arrive pas à mettre une annonce...
C'est parfois dur la vie d'amateur de vieilles bagnoles