19-09-2006, 14:45:58
ben.... c'est un peu dur à voir !!!! on connais pas l'auto, pas le proprio, ni l'état précis du moteur ....
à 3 000� ouais .... mais limite avec un CT vierge !!
, donc il ne faut pas réver.
De plus le D24 peut faire revoir le prix à la baisse ! sauf si tu as réelement l'utilité de ce type d'autos. Regarde en Rubrique D24 ... il y a quelques posts intéressants, et si tu as des questions je peux toujours y répondre. (sauf trop techniques).
Oublie pas que l'intéret du D24 se perd dès que l'on fait moins de 40 000 km /an ! (d'ailleur presques tous les diésels sont dans ce cas là !) lorsque tu démarre ce moteur, faut que tu roule au moins 20 min avant de pouvoir profiter de ces performances !!! et si tu souhaites faire que des petits trajets avec, oublie !!! tu augmenteras tes chances de couler la culasse ! en un minimum de temps !
à 3 000� ouais .... mais limite avec un CT vierge !!

De plus le D24 peut faire revoir le prix à la baisse ! sauf si tu as réelement l'utilité de ce type d'autos. Regarde en Rubrique D24 ... il y a quelques posts intéressants, et si tu as des questions je peux toujours y répondre. (sauf trop techniques).
Oublie pas que l'intéret du D24 se perd dès que l'on fait moins de 40 000 km /an ! (d'ailleur presques tous les diésels sont dans ce cas là !) lorsque tu démarre ce moteur, faut que tu roule au moins 20 min avant de pouvoir profiter de ces performances !!! et si tu souhaites faire que des petits trajets avec, oublie !!! tu augmenteras tes chances de couler la culasse ! en un minimum de temps !