28-08-2013, 11:49:22
Bon alors on traduit....
YV1LW > Break 850 ou V70 I
41 > B5202S Moteur 5 cylindre en ligne 1984 cm3 10s 2 act 126 ch à 6250 tr/mn et 17.3 m.kg à 4800 tr/mn
(mais y'a aussi quelques variantes avec + ou - de tr/mn de ch et de m.kg)
0 > catalysée SULEV pour Super Ultra Low Emissions Véhicle
2 > boite manuelle M56 5 vitesses + m. ar
V > année modèle 1997
2 > usine de Gand en Belgique
le reste c'est le n° de série, je suis bien content qu'elle te plaise comme cela
Quant à la puissance fiscale.....
, cela se joue entre la cylindrée la puissance et les rapports couple/boite de vitesse,
.....etc, .....etc, autant dire très compliqué à l'instar de notre système fiscal...

YV1LW > Break 850 ou V70 I
41 > B5202S Moteur 5 cylindre en ligne 1984 cm3 10s 2 act 126 ch à 6250 tr/mn et 17.3 m.kg à 4800 tr/mn
(mais y'a aussi quelques variantes avec + ou - de tr/mn de ch et de m.kg)
0 > catalysée SULEV pour Super Ultra Low Emissions Véhicle
2 > boite manuelle M56 5 vitesses + m. ar
V > année modèle 1997
2 > usine de Gand en Belgique
le reste c'est le n° de série, je suis bien content qu'elle te plaise comme cela

Quant à la puissance fiscale.....

.....etc, .....etc, autant dire très compliqué à l'instar de notre système fiscal...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)