25-08-2013, 11:54:09
En fait je ne sais pas si tu peux vraiment comparer ton ex-745 et ta V50, tant en chassis, qu'en motorisation,
qu'en volume il s'agit de 2 autos totalement différentes et surtout de 2 époques assez éloignées.
La V50 est dans la mouvance actuelle des breaks "compact" offrant un excellent rapport volume/confort avec un comportement routier excellent
et toujours une motorisation à l'avenant, un gros break sauf à avoir une suspension spécifique sera toujours plus pataud même dans une définition
moderne, histoire de volume et de répartition des masses, quoi que les 850/V70 I avaient en leur temps réussi quelque chose d'extra la dessus,
avec des break "sportifs" qui aujourd'hui encore réchauffe le coeur de leurs heureux propriétaires, même en "tdi" ou simple 2 litres.
qu'en volume il s'agit de 2 autos totalement différentes et surtout de 2 époques assez éloignées.
La V50 est dans la mouvance actuelle des breaks "compact" offrant un excellent rapport volume/confort avec un comportement routier excellent
et toujours une motorisation à l'avenant, un gros break sauf à avoir une suspension spécifique sera toujours plus pataud même dans une définition
moderne, histoire de volume et de répartition des masses, quoi que les 850/V70 I avaient en leur temps réussi quelque chose d'extra la dessus,
avec des break "sportifs" qui aujourd'hui encore réchauffe le coeur de leurs heureux propriétaires, même en "tdi" ou simple 2 litres.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)