14-08-2013, 16:38:10
Pas en panne oui,mais il faut faire l'entretien courant quand même,je lui ai fait 2 vidanges,les filtres (galère avec le filtre a gasoil trop serré),nettoyage de la clim,ampoule feu arrière avec démontage du bloc car elle est tombée dedans...la batterie qui a durée plus de 10 ans (géniales les batteries volvo j'en ai remis une d'ailleurs
le support moteur supérieur facile celui ci,les petits balais lave phare fait maison,l'entretien du cuir a l'huile de pied de boeuf + savon glycériné.
Avant moi elle a toujours été suivie en concession avec beaucoup de factures (turbo,4 amortisseurs volvo dont les nivomat,alternateur,distrib,silent bloc) elle vient de passer le CT hier sans soucis (durites de frein a prévoir dans futur) et un ripage trés léger déjà régler il y a un an pourtant,mais la géométrie doit être a faire souvent la dessus j'ai cru comprendre,non ?
En tout les cas j'ai un gros regret : de ne pas en avoir acheter une avant !!! j'avais faillit plusieurs fois mais cela ne c'était pas fait finalement.
le support moteur supérieur facile celui ci,les petits balais lave phare fait maison,l'entretien du cuir a l'huile de pied de boeuf + savon glycériné.Avant moi elle a toujours été suivie en concession avec beaucoup de factures (turbo,4 amortisseurs volvo dont les nivomat,alternateur,distrib,silent bloc) elle vient de passer le CT hier sans soucis (durites de frein a prévoir dans futur) et un ripage trés léger déjà régler il y a un an pourtant,mais la géométrie doit être a faire souvent la dessus j'ai cru comprendre,non ?
En tout les cas j'ai un gros regret : de ne pas en avoir acheter une avant !!! j'avais faillit plusieurs fois mais cela ne c'était pas fait finalement.