14-08-2013, 16:38:10
Pas en panne oui,mais il faut faire l'entretien courant quand même,je lui ai fait 2 vidanges,les filtres (galère avec le filtre a gasoil trop serré),nettoyage de la clim,ampoule feu arrière avec démontage du bloc car elle est tombée dedans...la batterie qui a durée plus de 10 ans (géniales les batteries volvo j'en ai remis une d'ailleurs le support moteur supérieur facile celui ci,les petits balais lave phare fait maison,l'entretien du cuir a l'huile de pied de boeuf + savon glycériné.
Avant moi elle a toujours été suivie en concession avec beaucoup de factures (turbo,4 amortisseurs volvo dont les nivomat,alternateur,distrib,silent bloc) elle vient de passer le CT hier sans soucis (durites de frein a prévoir dans futur) et un ripage trés léger déjà régler il y a un an pourtant,mais la géométrie doit être a faire souvent la dessus j'ai cru comprendre,non ?
En tout les cas j'ai un gros regret : de ne pas en avoir acheter une avant !!! j'avais faillit plusieurs fois mais cela ne c'était pas fait finalement.
Avant moi elle a toujours été suivie en concession avec beaucoup de factures (turbo,4 amortisseurs volvo dont les nivomat,alternateur,distrib,silent bloc) elle vient de passer le CT hier sans soucis (durites de frein a prévoir dans futur) et un ripage trés léger déjà régler il y a un an pourtant,mais la géométrie doit être a faire souvent la dessus j'ai cru comprendre,non ?
En tout les cas j'ai un gros regret : de ne pas en avoir acheter une avant !!! j'avais faillit plusieurs fois mais cela ne c'était pas fait finalement.