10-08-2013, 10:35:05
Il n'y a pas la place pour un thorique à la place de la roue de secours ?
Installation mise à part (je ne sais pas combien coute une gestion pour l'E85), il me semble que le GPL reste plus économique à l'utilisation et plus facile à
trouver que l'E85, dans mon coin en tout cas le GPL est 15c au litre moins cher, et il y a beaucoup plus de stations GPL que E85.
Le mieux au final (mais ça doit être rare) c'est d'en trouver une déjà équipée, en général c'est tellement difficile à vendre qu'une voiture équipée se vend au prix (parfois moins cher) que son équivalent essence.
Installation mise à part (je ne sais pas combien coute une gestion pour l'E85), il me semble que le GPL reste plus économique à l'utilisation et plus facile à
trouver que l'E85, dans mon coin en tout cas le GPL est 15c au litre moins cher, et il y a beaucoup plus de stations GPL que E85.
Le mieux au final (mais ça doit être rare) c'est d'en trouver une déjà équipée, en général c'est tellement difficile à vendre qu'une voiture équipée se vend au prix (parfois moins cher) que son équivalent essence.
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)