07-08-2013, 17:56:08
(Modification du message : 07-08-2013, 17:59:40 par luckylours.)
Le spray je le garde uniquement pour les situations d'urgence, genre crever dans un tunnel d'autoroute près de Gênes (sans bande d'urgences...) et si il y a moyen de faire autrement faites autrement sinon après c'est la merde à enlever et si c'est juste un clou une mèche fera mieux l'affaire.
je sais que l'on dégonfle dans le sable c'est le même principe sur certaines routes glissantes. Par contre de mon point de vue, on ne surgonfle pas un pneu si on rencontre des cailloux acérés ils risquent plus facilement de pénétrer le pneu si il est surgonflé mais je peux me tromper et c'est pourquoi je demandais une confirmation à denis sur ce point et pas sur le sable !
je sais que l'on dégonfle dans le sable c'est le même principe sur certaines routes glissantes. Par contre de mon point de vue, on ne surgonfle pas un pneu si on rencontre des cailloux acérés ils risquent plus facilement de pénétrer le pneu si il est surgonflé mais je peux me tromper et c'est pourquoi je demandais une confirmation à denis sur ce point et pas sur le sable !
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT