26-07-2013, 20:35:56
Alors effectivement, si je lis ce qu'il y a dessus :
L78S10CV
GK16A VW
CHN 110
Par rapport à ma photo des branchement :
la cosse du milieu (du composant, vu de face comme sur la photo) est reliée au - du bidule d'origine,
la cosse de droite est reliée au +
(le + et le - sont inscrits sur le support en bakelite d'origine, donc pas de souci)
et la cosse de gauche est donc reliée à celle du milieu vous l'aurez deviné et vu sur la photo !
le régul vient de là : http://composants.e44.com/regulateurs/regulateurs-fixes/tension-positive/regulateur-tension-10v-2a-to220-78S10.html
L78S10CV
GK16A VW
CHN 110
Par rapport à ma photo des branchement :
la cosse du milieu (du composant, vu de face comme sur la photo) est reliée au - du bidule d'origine,
la cosse de droite est reliée au +
(le + et le - sont inscrits sur le support en bakelite d'origine, donc pas de souci)
et la cosse de gauche est donc reliée à celle du milieu vous l'aurez deviné et vu sur la photo !
le régul vient de là : http://composants.e44.com/regulateurs/regulateurs-fixes/tension-positive/regulateur-tension-10v-2a-to220-78S10.html
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...