25-07-2013, 11:04:22
Bon les Dj Saucisse, on va se trifouiller le potard ailleurs ?
Pour revenir à mon gros engin (sans jeu de mot )
Réglage de la membrane sous le distributeur GPL avec re tarage du ressort de 19mm à 21mm. meilleur resultats sur les bas régimes et ralenti un peu plus stable. Il me reste encore à régler le vapo-détendeur.
Sinon pour le stage 0 je vais commander :
Chez Volvo :
Batterie 600A car en promo et c'est plus joli quand y a marqué un bon gros Volvo dessus !
Chapes d'étrier pour passage en 302mm.
liquide de refroidissement spéciale à diluer (4.5€ TTC le litre, on va pas s'en priver).
Chez Skandix :
Tête et doigt d'allumeur en Bosch
Disques + plaquettes + flexibles pour l'avant (en 302mm)
Disques + plaquettes pour l'arrière
bouteille déshydratante pour la clim.
caches cosses pour la batterie.
Rotule de direction intérieur côté conducteur.
Et UNE BELLE LIGNE D’ÉCHAPPEMENT SIMONS !!!!!
Pour revenir à mon gros engin (sans jeu de mot )
Réglage de la membrane sous le distributeur GPL avec re tarage du ressort de 19mm à 21mm. meilleur resultats sur les bas régimes et ralenti un peu plus stable. Il me reste encore à régler le vapo-détendeur.
Sinon pour le stage 0 je vais commander :
Chez Volvo :
Batterie 600A car en promo et c'est plus joli quand y a marqué un bon gros Volvo dessus !
Chapes d'étrier pour passage en 302mm.
liquide de refroidissement spéciale à diluer (4.5€ TTC le litre, on va pas s'en priver).
Chez Skandix :
Tête et doigt d'allumeur en Bosch
Disques + plaquettes + flexibles pour l'avant (en 302mm)
Disques + plaquettes pour l'arrière
bouteille déshydratante pour la clim.
caches cosses pour la batterie.
Rotule de direction intérieur côté conducteur.
Et UNE BELLE LIGNE D’ÉCHAPPEMENT SIMONS !!!!!
V70 III D5 245 Geartronic MY12