en gpl ou en essence les chronos ?
80 à 120 : environ 7 à 8s en D en GPL, mais déjà mis sur le topic qui va bien je te rappelle.
en essence, pas chronométré, mais ça doit tourner autour de 5s, voire...
j'ai rendez-vous chez Borel Grenoble, avec un bon normalement pour constater si c'est psy ou réel.
merci, j'apprends, je suis nul en méca. C'est pas moi qui te dira si ya bon d'ailleurs
80 à 120 : environ 7 à 8s en D en GPL, mais déjà mis sur le topic qui va bien je te rappelle.
en essence, pas chronométré, mais ça doit tourner autour de 5s, voire...
j'ai rendez-vous chez Borel Grenoble, avec un bon normalement pour constater si c'est psy ou réel.
(23-07-2013, 12:10:29)volvo for ever! a écrit : ta photo, c'est l'arbre de roue. le visco "embraye' ou 'débraye" le pont arrière ( montage sur v70I). au bout de cet arbre tu as d'un coté,souvent,un cardan simple et, coté roue, un joint homocinétique ( quoi que surtout sur les tractions).
y'a bon?
merci, j'apprends, je suis nul en méca. C'est pas moi qui te dira si ya bon d'ailleurs
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL