21-07-2013, 18:54:53
Après 800 kms, me voilà rentré avec la 850 GLT.
La suédoise ne m'a pas fait le coup de la panne, mais quelques emmerdes tout de même provoquant quelques sueurs avec un température extérieure de 31° avec une clim en rade.
C'est une bi-carburation (essence/gpl), après avoir fait le plein de SP98, (accepte elle le SP85 ou le E10) je ne me suis pas posé la question lors du passage à la pompe, toujours est-il que j'ai peut être trop rempli le réservoir, j'avais une forte odeur d'essence dans l'habitacle.
Je me suis abstenu de griller quelques blondes et de finir comme une merguez, en ouvrant le capot, la trappe à essence, et en regardant sous la voiture, rien n'indique une fuite, pas plus que la consommation d'essence qui me semble normale.
Pas grave, je passe au GPL, lors du passage au frein moteur, ça coupe sec avec un accoup, je ferais regarder ce point par un spécialiste butagaz.
L'autoradio d'origine étant parti chez le bon dieu, je monte le mien avant mon périple, (j'avais acheté le faisceau avant) super il marche, moins bien que le côté droit des HP fonctionnent.
Dans les bricoles à prévoir:
Ciel de toit
Feux arrières ternis
Engrenage du compteur HS
Cette semaine elle va déjà avoir droit à vidange moteur/boite + filtres, et la clim.
Je ferais quelques photos dans la semaine.
Rolland
La suédoise ne m'a pas fait le coup de la panne, mais quelques emmerdes tout de même provoquant quelques sueurs avec un température extérieure de 31° avec une clim en rade.
C'est une bi-carburation (essence/gpl), après avoir fait le plein de SP98, (accepte elle le SP85 ou le E10) je ne me suis pas posé la question lors du passage à la pompe, toujours est-il que j'ai peut être trop rempli le réservoir, j'avais une forte odeur d'essence dans l'habitacle.
Je me suis abstenu de griller quelques blondes et de finir comme une merguez, en ouvrant le capot, la trappe à essence, et en regardant sous la voiture, rien n'indique une fuite, pas plus que la consommation d'essence qui me semble normale.
Pas grave, je passe au GPL, lors du passage au frein moteur, ça coupe sec avec un accoup, je ferais regarder ce point par un spécialiste butagaz.
L'autoradio d'origine étant parti chez le bon dieu, je monte le mien avant mon périple, (j'avais acheté le faisceau avant) super il marche, moins bien que le côté droit des HP fonctionnent.
Dans les bricoles à prévoir:
Ciel de toit
Feux arrières ternis
Engrenage du compteur HS
Cette semaine elle va déjà avoir droit à vidange moteur/boite + filtres, et la clim.
Je ferais quelques photos dans la semaine.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4