Yes!
c'est pour moi çà!!
Alors de 1997 à 1999 :
2.0 10s (120ch)
2.0 20s (140ch)
2.5 10s (140ch)
2.5 20s (170ch)
2.5 LPT (low Pressure Turbo; 193ch)
T5 (High presseur Turbo!!; 240 ch)
R (240ch pour BVA, 250 BVM)
2.5 tdi (origine Audi; 140ch)
le tout avec une BVM 5 rapport ou BVA 4 rapports avec 3 modes (E/S/W)
De mi 1999 à Mars 2000 :
Le 2.5 laisse place au 2.4.
le moteur, différent, est plus légèrement plus coupleux (et moins lourd d'arpès une recherche récente)
une BVA 5 vitesses fait son apparition elle est autoadaptative. La BVA 4 rapports est toujorus de la partie , autoadaptative maintenant.
2.4 20s (bridé : 140ch)
2.4 20s (170ch)
2.4 LPT (193ch)
T5 (240ch)
R (265ch, BVA et BVM)
2.5 TDI (140ch)
Bon, bah je crois que je n'oublie rien....
c'est pour moi çà!!

Alors de 1997 à 1999 :
2.0 10s (120ch)
2.0 20s (140ch)
2.5 10s (140ch)
2.5 20s (170ch)
2.5 LPT (low Pressure Turbo; 193ch)
T5 (High presseur Turbo!!; 240 ch)
R (240ch pour BVA, 250 BVM)
2.5 tdi (origine Audi; 140ch)
le tout avec une BVM 5 rapport ou BVA 4 rapports avec 3 modes (E/S/W)
De mi 1999 à Mars 2000 :
Le 2.5 laisse place au 2.4.
le moteur, différent, est plus légèrement plus coupleux (et moins lourd d'arpès une recherche récente)
une BVA 5 vitesses fait son apparition elle est autoadaptative. La BVA 4 rapports est toujorus de la partie , autoadaptative maintenant.
2.4 20s (bridé : 140ch)
2.4 20s (170ch)
2.4 LPT (193ch)
T5 (240ch)
R (265ch, BVA et BVM)
2.5 TDI (140ch)
Bon, bah je crois que je n'oublie rien....
![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)