16-07-2013, 13:48:02
(14-07-2013, 17:29:12)anthony83 a écrit : déjà vu cette voiture dans le 83 à Fi................?est ce que je me trompe??
belle voiture et mécanique au top.
si tu pars en vacances avec ta famille, tu va aimer le volume dispo.
A +
C'est cela même! T'y avait fait un tour?
Depuis mon petit souci d'électrovanne de turbo, pris en charge par la garantie, je n’ai pas a me plaindre, un peu fébrile quand je met le régulo en route, mais elle ne m’a pas fait défaut depuis.
J'en ai profité pour faire fonctionner la garantie pour changer la serrure avant droite, et hop 500€ évités (si!si!)

Bref rien de bien méchant, juste des conneries électroniques qui peuvent couter cher et que l’on ne rencontre pas sur une 850…

C’est le seul reproche que je peux lui faire, mais bon je pense qu’aucune voiture moderne n’en est épargnée…
Donc faut faire avec…
Sinon je ne roule pas énormément (j'ai fait 6000 km depuis l'achat) mais je prends toujours autant de plaisir, ce qui m’inquiète c’est que ma femme aussi (curieusement la conso moyenne augmente de suite après qu’elle l’ait conduite

Je viens d’installer une interface USB en tant que chargeur CD afin d’écouter des MP3, et de ne pas avoir à trimbaler toute ma discothèque en voyage.

Et puis je m’occupe du rincage+vidange de boite au retour des vacances…
A+
Didier
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km