13-07-2013, 21:14:32
des petites newz !!
ça y est, les durites d'air sont changées (sauf 1 => celle qui va du TCV au Turbo), l'allumage est neuf (Bougie, Tete d'allumeur, doigt d'allumeur et fils d'allumage).
Le problème reste sensiblement le même!! Perte de puissance...
ça part fort jusqu'à 3500trs et après j'ai l'impression que ça s’essouffle (avec légers trou à l'accélération) !
Je pensais au filtre à essence, mais je n'arrive pas à le changer => circuit sous pression! comment on change le filtre du coup ?
Est-ce que ça peut-être un problème de Régulateur de pression ?
Pour info : J'ai roulé en débranchant le débimètre => je ne pouvais pas dépasser 4000trs !
J'ai remis et je peux attendre 5500/6000... mais essouflé !
donc je mets de côté le débimètre pour le moment ?
Sinon il faudrait peut-être que je fasse faire nettoyer les injecteurs ?
merci d'avance pour vos conseils
ça y est, les durites d'air sont changées (sauf 1 => celle qui va du TCV au Turbo), l'allumage est neuf (Bougie, Tete d'allumeur, doigt d'allumeur et fils d'allumage).
Le problème reste sensiblement le même!! Perte de puissance...
ça part fort jusqu'à 3500trs et après j'ai l'impression que ça s’essouffle (avec légers trou à l'accélération) !
Je pensais au filtre à essence, mais je n'arrive pas à le changer => circuit sous pression! comment on change le filtre du coup ?
Est-ce que ça peut-être un problème de Régulateur de pression ?
Pour info : J'ai roulé en débranchant le débimètre => je ne pouvais pas dépasser 4000trs !
J'ai remis et je peux attendre 5500/6000... mais essouflé !
donc je mets de côté le débimètre pour le moment ?
Sinon il faudrait peut-être que je fasse faire nettoyer les injecteurs ?
merci d'avance pour vos conseils