08-07-2013, 12:07:17
Bon, dans mes déboires, j'avance.
Changement du filtre GPL en entrée de détendeur, changement de la grosse durite "gaz" entre le détendeur et le distributeur.
démontage complet du distributeur pour remise à neuf et nettoyage (y avais un grand besoin) + changement du kit joint de ce dernier (10€ en england, 5 fois plus cher en france)
Remontage et ... moteur pas à pas (qui gère le débit sur le distributeur de gaz) HS car grippé (donc ne bouge pas) et de plus il fuit.
trouvé un au Danemark pour 55£ soit 70€ environ livré, c'est moins cher que les 200€ en France.
Je vais peut être enfin pouvoir rouler avec cette trotinnette !
Sinon j'ai changé la pompe de DA, mais toujours des problèmes de direction ... je met en cause la cremaillère maintenant
c'est les mêmes que les 850 ? Si oui je vais en avoir une de dispo rapidement ...
Leve vitre electrique solutionné aussi, merci VFouille, et grace à lui j'ai un nouveau slibard rouge
Changement du filtre GPL en entrée de détendeur, changement de la grosse durite "gaz" entre le détendeur et le distributeur.
démontage complet du distributeur pour remise à neuf et nettoyage (y avais un grand besoin) + changement du kit joint de ce dernier (10€ en england, 5 fois plus cher en france)
Remontage et ... moteur pas à pas (qui gère le débit sur le distributeur de gaz) HS car grippé (donc ne bouge pas) et de plus il fuit.
trouvé un au Danemark pour 55£ soit 70€ environ livré, c'est moins cher que les 200€ en France.
Je vais peut être enfin pouvoir rouler avec cette trotinnette !
Sinon j'ai changé la pompe de DA, mais toujours des problèmes de direction ... je met en cause la cremaillère maintenant
c'est les mêmes que les 850 ? Si oui je vais en avoir une de dispo rapidement ...
Leve vitre electrique solutionné aussi, merci VFouille, et grace à lui j'ai un nouveau slibard rouge
V70 III D5 245 Geartronic MY12