07-07-2013, 22:55:22
(Modification du message : 07-07-2013, 22:59:29 par vadelacaisse.)
pour moi c'est bien le spi - cela vient de derrière l'embrayage
qu'en pensent les sages du forum ?
tant que tu contôles ton niveau, tu peux rouler ainsi - en salopant partout
- mais ne force pas
fais le contrôlle régulièrement car la fuite va s'aggraver - donc prévois de faire l'intervention car si tu vides ton carter avant d'atteindre le coin de la rue...
complément _ cela n'a pas l'air d'huile de boite
et ce n'est pas une fuite assez importante pour faire baisser le niveau d'une facon sensible (ramener le volume perdu à la surface du carter - on est en dessous du mm - faut de bons yeux, une caisse toujours de niveau - la NASA quoi !
qu'en pensent les sages du forum ?
tant que tu contôles ton niveau, tu peux rouler ainsi - en salopant partout

fais le contrôlle régulièrement car la fuite va s'aggraver - donc prévois de faire l'intervention car si tu vides ton carter avant d'atteindre le coin de la rue...
complément _ cela n'a pas l'air d'huile de boite
et ce n'est pas une fuite assez importante pour faire baisser le niveau d'une facon sensible (ramener le volume perdu à la surface du carter - on est en dessous du mm - faut de bons yeux, une caisse toujours de niveau - la NASA quoi !