28-06-2013, 19:43:27
(28-06-2013, 18:02:20)Baddy34 a écrit : Salut
Sinon, tu es de quelle région? des enfants, des chiens, des chats? dis nous en un petit peu plus quand meme
Parce qu'en fait ta préso ce résume a ..."Bonjour"...Bah oui, on s'en doute que tu as une Volvo si tu t'inscris...
Je suis de bretagne comme indiqué dans le titre du post, dans les cotes d'armor à plancoët.
Bientôt 46 printemps, une fille de 17 ans, pas de chats, ni de chien, juste sushi (un poisson)
Amateur de belles autos, j'ai possédé quelques vieilles anglaises, lotus, mini, jag, je suis repassé chez les teutons après un gros ras le bol d'une XJS V12 avec son humour mécanique un peu trop british pour moi.
J'ai toujours eu des autos un peu atypiques, j'ai craqué récemment pour une 850 break, le côté pratique du break sans être une camionnette, la motorisation à l'air envoutante, bref j'ai signé sur photos sans essayer, mais l'auto convient à mes besoins, tracter mon bateau, pouvoir embarquer mon matériel de pêche facilement, et partir en vacances/aller au travail sans crainte de la panne.
Elle est propre de carrosserie, côté mécanique rien de particulier à prévoir dans l'immédiat, les cuirs ont un peu vécu sans être déchirés, la radio d'origine est HS, j'installerai un poste simple en attendant d'ouvrir le double din et de lui redonner vie.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4