26-06-2013, 16:31:26
tiens ça parle de V50 et j'étais passé à coté !!!
pour le klaxon, je pense à un pb sur le faisceau qui ferme le circuit et fait sonner quand ça devrait pas, en tous les cas ça serait la logique sur une voiture ancienne et simple, maintenant sur une voiture au mille cerveaux électronique ???
quand à l'admission directe, perso j'avais monté un K&N en lieu et place de celui d'origine, il est à vendre si tu en veux, je me suis batailler pendant 1 an avant de trouver la raison d'un code erreur qui venait dès que je faisais 5 km, je sais que ça n'a rien à voir avec une admin direct mais vu la sensibilité de la bête à la modification de son flux d'air !!!
pour le klaxon, je pense à un pb sur le faisceau qui ferme le circuit et fait sonner quand ça devrait pas, en tous les cas ça serait la logique sur une voiture ancienne et simple, maintenant sur une voiture au mille cerveaux électronique ???
quand à l'admission directe, perso j'avais monté un K&N en lieu et place de celui d'origine, il est à vendre si tu en veux, je me suis batailler pendant 1 an avant de trouver la raison d'un code erreur qui venait dès que je faisais 5 km, je sais que ça n'a rien à voir avec une admin direct mais vu la sensibilité de la bête à la modification de son flux d'air !!!
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo