Ok,
merci de ta proposition
je verrai ça, dans un premier temps je vais aller dans une casse pas loin de chez moi, ils ont rentré une 245 l'an dernier, elle est toujours sur LBC, je vais voir si je peux récupérer le bidule électrique pour le tester.
je vais re-re-vérifier les connections mais pour que les 2 aiguilles merdent, c'est forcément au niveau du compteur... le fusible est ok.
ps - tu (ou qqun) peux me dire comment on débranche le p...ain de cable de compteur de ce b..rdel de combiné ????? avant que je m'énerve ??!! Y'a des jours comme ça ....
comment il est connécté ce cable, comment ça marche cette rondelle plastique derrière, j'ai beau, en passant la main par en dessous la colonne, essayer de tourner ou d'appuyer dessus y'a rien qui vient.
ca doit encore être un truc tout simple que je comprends pas.
merci de ta proposition
je verrai ça, dans un premier temps je vais aller dans une casse pas loin de chez moi, ils ont rentré une 245 l'an dernier, elle est toujours sur LBC, je vais voir si je peux récupérer le bidule électrique pour le tester.
je vais re-re-vérifier les connections mais pour que les 2 aiguilles merdent, c'est forcément au niveau du compteur... le fusible est ok.
ps - tu (ou qqun) peux me dire comment on débranche le p...ain de cable de compteur de ce b..rdel de combiné ????? avant que je m'énerve ??!! Y'a des jours comme ça ....


comment il est connécté ce cable, comment ça marche cette rondelle plastique derrière, j'ai beau, en passant la main par en dessous la colonne, essayer de tourner ou d'appuyer dessus y'a rien qui vient.
ca doit encore être un truc tout simple que je comprends pas.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...