14-06-2013, 12:27:50
voilà des photos de mon injection , je commence à cerner le principe .
Quand j'accélere en tirant sur le cable , il y a un pointeau qui se désengage d'une sorte de piston , ce piston , à mon avis sert à réguler le ralentis , quand je relache le cable , le poniteau s'appuie sur le piston et celuis repousse le pointeau afin de réguler le ralentis , MAIS l'ensenble qui maintient le piston bouge , dans tous les sens , est ce normale ?
[/img]
on voit le pointeau , et le cylindre noir en face de celuis ci ( le " piston " )
il y a aussi la patte qui maintient le cable d'accélérateur , c'est un ensemble avec le cylindre noir , et tout bouge , et je ne vois pas comment c'est fixer.......
Le papillon est il sur la seconde photo ou il y a la prise ?
[/img]
j'ai controler toutes les durites , elles sont ok
j'ai débrancher toutes les prises que je pouver pour les controler , RAS.
Pour info , la dénomination de ce moteur chez Renault , c'est F3P , comme le port salut , marquer en GROS dessus !!!!
Quand j'accélere en tirant sur le cable , il y a un pointeau qui se désengage d'une sorte de piston , ce piston , à mon avis sert à réguler le ralentis , quand je relache le cable , le poniteau s'appuie sur le piston et celuis repousse le pointeau afin de réguler le ralentis , MAIS l'ensenble qui maintient le piston bouge , dans tous les sens , est ce normale ?
![[Image: 741988SAM0258.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/741988SAM0258.jpg)
on voit le pointeau , et le cylindre noir en face de celuis ci ( le " piston " )
il y a aussi la patte qui maintient le cable d'accélérateur , c'est un ensemble avec le cylindre noir , et tout bouge , et je ne vois pas comment c'est fixer.......
Le papillon est il sur la seconde photo ou il y a la prise ?
![[Image: 561962SAM0259.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/561962SAM0259.jpg)
j'ai controler toutes les durites , elles sont ok
j'ai débrancher toutes les prises que je pouver pour les controler , RAS.
Pour info , la dénomination de ce moteur chez Renault , c'est F3P , comme le port salut , marquer en GROS dessus !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.