Merci de ton retour sur ce moteur, ça me conforte dans mon idée de squizzer le boitier à plus ou moins court terme, d'une part parce que c'est moche, ce câblage en plus le long de la rampe d'injection
, et pis si ça fonctionne sans, pourquoi faire avec ? 
Maintenant je me pose tout de même une question : tu as le 2.5 et le 2.4, donc plus gros moteur, qui dit plus gros injecteurs, donc calcul différent. On va donc y aller progressivement, virer le boitier et on verra après l'équivalent de 2 pleins en progressif comment ça tourne.


Maintenant je me pose tout de même une question : tu as le 2.5 et le 2.4, donc plus gros moteur, qui dit plus gros injecteurs, donc calcul différent. On va donc y aller progressivement, virer le boitier et on verra après l'équivalent de 2 pleins en progressif comment ça tourne.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo